samedi, septembre 02, 2006

La scène du crime



Chose promise, chose réalisée ! Parole de Minouche ! Et le tout sous le regard bienveillant de l'inspecteur Derrick... La reconstitution a bien eu lieu, alors bien sûr je suis obligée de faire ma comédienne, mais vous allez voir que cela en vaut la peine.

Enfin, je peux me promener parfois environ une à trois fois par semaine dans cet immense jardin qui ne connait pas vraiment de limites, si ce n'est une route qui n'a rien à voir avec celle qui borde ma maison...

Prochainement je ferai un nouveau poste mais il est un peu tard ce soir et je préfère aller me coucher tranquillement vu que mon après-midi fut on ne peut plus chargée...


Ceci dit, je vous laisse quelques photos, cela faisait bien deux semaines que je n'avais pas donné de nouvelles !