samedi, mai 20, 2006

Interrogation



Vous allez pas me croire ! IL m'a encore abandonné... enfin bon c'était qu'une journée, et il m'avait mis assez de croquettes (comme toujours). Ce matin il s'est levé à 6h ! non mais vous vous rendez-compte, un samedi? Et il est parti, comme ça, sans rien me confier bien sûr de ce qu'il allait faire ni où il allait, ni quoi que ce soit... donc je ne peux rien vous dire malheureusement.

Il est rentré pas trop tard, donc ça va, l'air tout content. D'habitude il est tout content de me revoir, c'est normal après tout, mais là j'ai bien senti qu'il me disait pas tout...

Enfin bon, ceci dit, j'ai passé une journée bien peinarde et comme il a plu un peu, je ne suis pas trop fâché d'être resté enfermée. A l'heure qu'il est je suis partie zoner. A quand le retour ? Je rentrerai quand cela me chantera, non mais !