mercredi, juin 14, 2006

La belle vie


Oui, c'est clair, il faut savoir dire les choses comme elles sont. Je vous ai déjà dit que lors du long week-end tranquille j'avais été adulée et choyée... Eh bien, regardez-moi cela : voyez comme ils m'aiment. N'est-ce pas mignon ? Faire un tel gâteau en mon honneur ! Le seul problème, c'est que je n'aime pas les cerises, même dénoyautées. N'aurait-il pas mieux valu y mettre de la viande ? Ceci dit, j'ai eu droit à un minimum de lait, mais j'ai été malade durant la nuit.


A part cela, je passe toujours beaucoup de temps à dormir, le confort est tel !!! Heureusement qu'il ne fait pas aussi chaud dans la chambre que dans la cuisine ou le salon.

Enfin, il ne me manque qu'un jardin... Mais je sais qu'ils sont en train de réfléchir à des solutions pour que je puisse avoir mon propre jardin !

C'est pas le tout, mais je suis fatiguée, et il va falloir que je fasse de nouvelles photos pour vous.