mercredi, mai 31, 2006

Résultats et nouveau concours


Personne n'a trouvé la solution du poste précédent ! Si j'avais su qu'une énigme aussi simple se serait transformée en Da Minouche Code ... Il suffisait de prendre les majuscules du texte. Il y avait pourtant des indices (des fautes pour le français standard "Z'avez" ou bien des fautes au niveau de la ponctuation : des majuscules ou absences de majuscule après un point d'exclamation)

Ah non, je vous donne la solution, mais vous ne voudriez tout de même pas que je vous écrive le nom du patelin ???

Ceci dit, tout n'est pas perdu ! Comme je vous l'ai dit, je paye ma tournée de croquette pour mon anniversaire, mais comme mon colocataire est un photographe minable (voir la photo), je préfère que vous m'envoyez vos photos dont le thème est bien sûr les croquettes : photos artistiques, amusantes, complètement déjantées... carte blanche ! Les meilleurs photos feront l'objet d'un poste !
Ce qui tombe très bien d'ailleurs puisque l'idée farfelue de mon colocataire tournait autour des photos. D'ailleurs il est un peu dégoûté de voir que son idée se retourne contre lui... non, il fait parfois de bonnes photos, mais celle du poste d'aujourd'hui est un peu pérave... en plus de cela il me fait passer pour qui ? pour une chatte qui bouffe les croquettes qu'elle est censée offrir ???