mardi, août 08, 2006

Quel travail !


Me voilà obligée de travailler ! Je surveille depuis lundi matin mon colocataire. Ma colocatrice travaille et samedi soir, sans que je sache comment il s'y est pris, Monsieur a réussi à se faire on ne sait trop quoi au genou... Conclusion : quinze jours dan sa jolie atelle bleue...
Il aura sûrement essayé de faire du sport !
Désormais je reste assise sur une chaise dans le salon, parfois je le suis dans la cuisine lorsqu'il fait à manger sans pour autant recevoir de récompense pour mon dévouement !!!
Le plus drôle, c'est bien qu'il est encore plus lent que d'habitude : il fait tout pour se mettre à mon rythme, mais décidement il n'arrive pas à comprendre qu'il y a des moments où il faut savoir être rapide dans la vie, en particulier pour dégainer mes boîtes de pâtée.
Enfin bref, il ne fait pas grand chose de ses journées, et moi du coup je ne fais pas non plus grand chose. Il fait pourtant beau dehors et j'eusse aimé qu'il me ramenât de nouveau dans le charmant jardin... Il pourrait ainsi procéder à la fameuse reconstitution ainsi que me montrer les fameux chevaux dont il m'a parlé... voir à quoi ces bébètes peuvent bien ressembler !
C'est pas le tout d'écrire, il faut que je me remette au travail !!!