lundi, mai 15, 2006

Un drôle de dimanche !


Une fois n'est pas coutume, je vais surtout vous parler de mon colocataire. Tandis que je m'apprêtais à passer un dimanche bien tranquille, il s'est levé que le coq n'avait pas encore chanté !!! Et, encore mieux, il a fait deux siestes dans la journée ! Pire que moi. Ce n'est pas rien, voilà que c'est moi la plus active de nous deux ! Et ce n'est pas peu de chose que de le dire !
Et bien sûr, monsieur s'est couché à je ne sais trop quel heure car moi je dormais déjà. Mais qu'est-ce qui se passe dans sa petite tête de moineau ?
Enfin bon, ce matin la vie a repris un court plus normal : c'est lui qui s'active, c'est moi qui fainiante...
La prochaine fois, je vous parlerai de cette fameuse idée qu'avait eu mon colocataire au moment de faire le sondage et dont je vous avais promis de vous parler. Ne vous en faites pas, comme vous le voyez, je n'ai pas oublié : je n'ai qu'une seule parole !