samedi, mai 13, 2006

Création d'une news-letter


Après avoir médité longuement sur l'avenir de mon blog, consciente qu'il n'était pas toujours agréable pour vous d'y venir faire un petit tour amical et de constater qu'il n'y avait rien de nouveau, j'ai décidé de créer une newsletter. En effet, plutôt que de parler pour ne rien dire, je préfère m'exprimer plus rarement mais que ce soit intéressant !
D'où la newsletter. En vous abonnant (ai-je besoin de le préciser ? det er gratis !!! je sais pas pourquoi, mais je suis sûre que vous avez compris le norvégien), vous recevrez par courriel chaque nouveau message !
Comment ça marche ? Eh bien il suffit de me laisser en commentaire votre adresse courriel, ou juste votre prénom si je l'ai déjà, comme ça je vous mets dans la liste de diffusion ! (Bien sûr, l'adresse ne sera pas publiée par la suite dans les commentaires)
Merci qui ?