mercredi, mai 10, 2006

Les résultats du sondage

Le peuple s'est exprimé !

Et franchement, je suis surprise, je ne m'attendais pas à un tel plébiscite. Voici donc les réultats :

Total : 13 votants.

Faut-il créer un fan-club Minouche ?

- Oui, c'est absolument indispensable, 8 voix, 61.54%

- Oui, mais je pense qu'il faut attendre, 1 voix, 7.69%

- Pourquoi pas, mais est-ce vraiment nécessaire, aucune voix

- Non, c'est parfaitement inutile, 2 voix, 15.38%

- Minouche ne se prendrait-elle pas trop au sérieux, 2 voix, 15.38%

C'est bizarre, moi j'aurais plutôt penché pour la troisième solution, m'enfin, comme dit le proverbe : Vox populi, vox dei... Heureusement que j'avais précisé qu'il ne saurait être question que d'un fan-club informel, je m'en tire à bon compte ! Aussi, ABRACADRA ! le fan-club est créé... Vous voyez, quand je vous disais que j'étais une magicienne ! Bon j'avoue, il y a là-dedans un peu de foutage de museau. Alors, c'est d'accord, pour ceux à qui cela tient profondément à coeur, ils pourront se faire encarter, mais pour cela qu'ils contactent mon colocataire... Moi, Minouche, je ne m'occupe nullement de paperasse... c'est une occupation tout juste bonne à distraire les humains !


$BlogItemPermalinkURL$1