vendredi, avril 28, 2006

Heureuse surprise


Ce midi, mon colocataire part chercher le courrier comme tout les jours ou presque. C'est bien là une occupation d'humain : personne pour m'écrire ! (si ce n'est parfois un monsieur ou une dame qui ne compte pas parmi mes amis : ils sont vêtus de blanc, me chopent par le cou et me manipulent, parfois même ils me piquent et je vous garantis que je n'aime pas cela !)

Ce matin, que de courrier ! et, heureuse surprise, il y avait quelque chose pour moi !!! Certes, je ne suis plus un chaton... mais cela me fait plaisir. Voilà donc mes deux nouvelles copines : des souris au flegme à toute épreuve, ce qui n'est pas pour me déplaire. L'une est orange et va parfaitement avec la couverture de mon bureau, l'autre est verte et va parfaitement avec le coussin qui est au bord de la fenêtre de la cuisine.
Alors, elle est pas belle la vie ?