mardi, avril 25, 2006

Sortir est une chose, revenir en est une autre

Il fait beau ici, c'est déjà presque l'été ! Si je suis restée à la maison aux heures les plus chaudes de la journée, je suis sortie sur les coups de 17 heures puis de nouveau à l'heure où tout les chats sont gris. Je m'amuse bien souvent à voir mon colocataire qui avant d'aller se coucher vient toujours m'appeler : parfois je rentre car je suis fatiguée et d'autres fois, comme hier, je décide de passer la nuit à la belle étoile. Quand bien même il se mettrait à pleuvoir : je peux toujours rentrer dans la cave. J'aime à voir mon colocataire sortir et m'appeler allant vérifier que je ne m'étais pas fait écraser puis rentrer non sans une certaine inquiétude.
Il est vrai que certains qui n'aiment pas les animaux n'hésitent pas à les empoisonner... et la grippe aviaire est un prétexte tout trouvé !
C'est pourquoi je me retrouve désormais avec un joli collier que vous avez déjà pu admirer sur les photos.
Ceci dit, ce matin je suis rentrée à 8 heures, obligeant le paresseux qui sommeillait encore à se lever pour s'occuper de moi... tandis que maintenant, je dors !