dimanche, avril 23, 2006

Les deux tiers du temps

Lorsque je ne me lave pas, que fais-je ? Eh bien à part manger, boire et me faire câliner, je sors. Et là ? C'est mon jardin secret ! Même mon locataire ne sait pas ce que je fais. parfois il m'aperçoit dans un jardin et je me montre car il tient un paquet de croquettes dans la main... Il m'est même arrivé de le croiser assez loin de chez moi, ou bien je me souviens qu'une fois il m'a surprise sortant de chez un voisin qu'il ne connaissait nullement.
J'ai ma petite vie moi aussi avec ses zones d'ombre et de mystère. Si je suis cachotière ? Evidemment, mais ne pensez-vous pas que mon colocataire en est un aussi? Parfois, il revient tard la nuit rempli d'odeurs que je ne connais pas : parfois il sent le chat (!), le chien (!!) et je ne sais quoi encore...
Allez va, ce matin j'ai tout de même pris le temps de faire quelques photos pour vous avant que de partir en vadrouille !