samedi, avril 15, 2006

Un week-end pascal pluvieux


Quel malheur ! Il pleut ! Cet hiver, me direz-vous, c'était bien pire, combien de fois n'ai-je entendu cet adage : "Il neige et elle tient". Ce week-end je risque donc fort de rester sans bouger ! Que m'importe ! Du diable si je ne saurais m'occuper entre mes gamelles, ma toilette, et le temps de sommeil à récupérer...
Car c'est pas le tout, mais il faut que je sois en forme pour sortir ! Non pas que j'aille chasser le moineau ou la souris. Car il faut parfois que je surveille mon maître (terme vraiment mal approprié - voir plus bas) : c'est qu'il pourrait encore se noyer lorsqu'il prend sa douche... alors que je me tue à lui montrer comment, lorsqu'on est bien élevé, on procède à sa toilette ! Les humains sont d'étranges animaux de compagnie qui passent une partie de leur temps dans des cubes où il pleut uniquement lorsqu'ils y sont...

Vous savez quoi ? Eh bien vivement ce soir qu'on se couche ! A vrai dire, mon secrétaire n'a pas eu le temps de tout écrire ce que je lui dicte que je me suis déjà endormie !

Une dernière chose : vous trouvez vraiment que l'appellation de "requin" dont m'affuble bien souvent mon "maître" est justifiée ? Je m'en doutais, vous vous rangez à son avis... Miaoulement vôtre.

1 Comments:

At 16 avril, 2006 11:43, Anonymous Anonyme said...

trop bien, miaouwement génial. Grâce à ce blog, nous les chats, on va expliquer la vie aux humains. Parce que c'est pas tout ça mais faudrait quand même leur mettre un peu de plomb dans la cervelle à ces zigotos la.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home