dimanche, avril 16, 2006

Je suis une magicienne


Je suis en effet une véritable magicienne ! Si si , je vous assure ! Oh je vois d'ici vos têtes déconfites à vous dire que décidemment cette Minouche est bien démago...
Mais je vous assure que non, et d'ailleurs entre nous soit dit, j'ai radicalement changé la vie de mon colocataire : en 1997 lorsque je l'ai récupéré, il s'agissait d'une véritable loque, c'est vrai que ce n'est pas beaucoup mieux aujourd'hui, je vous l'accorde... mais sans moi cela aurait été pire !
J'ai véritablement transformé sa vie. Et oui, je donne dans le social.

1 Comments:

At 17 avril, 2006 22:28, Anonymous Anonyme said...

Snakk til meg Minouche! ho er jo kjempesøtt! et a ce point la ce n'est pas de la magie, mais de la devotion et de l'oubli de soi...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home