mercredi, avril 19, 2006

Sondage


Ce matin, j'ai modifié le précédent message ! Il y était question de l'organisation d'un fan-club à mon propos. J'y expliquai que si cela n'était pas sans me flatter, trois réflexions me frainaient dans mon élan, ce qui explique cette auto-censure :
- des gens que j'estime beaucoup ont un fan-club (ex : Eddy Mitchell), mais un grand nombre d'olibrius en ont tout autant (je ne les nommerai pas, cela leur ferait trop plaisir)
- je me sais aimée, voir même adulée. Est-ce bien nécessaire d'en rajouter ?
- N'est-ce pas là se prendre un peu trop au sérieux?
Et puis je l'avoue cela me gêne un peu... mais bon j'ai envie de vous faire plaisir. Et ce qui m'a poussé à finalement en parler, c'est que Lexomil m'a demandé de le faire... et vite ! (voir son commentaire)
Par conséquent, dans ma grande sagesse, j'ai décidé de vous soumettre un sondage. Ce dernier sera disponible deux semaines, et pour ceux qui le désirent, vous pourrez même revoter 7 jours après votre premier vote ! Une petite confidence : mon colocataire est très embêté par cette demande car s'il s'est penché sur le "comment créer un fan-club", il est loin d'avoir véritablement compris comment faire! Enfin, il y a des progrès, il est semble-t-il arrivé à créer un sondage.

2 Comments:

At 19 avril, 2006 18:28, Anonymous Anonyme said...

Ca sera un fan club gratuit?

 
At 19 avril, 2006 19:14, Anonymous Anonyme said...

J'qi rien contre Minouche mais... Ca commence par un fan club et dans quelques annees un "fan" ira planter des avions dans des tours pour punir des populations qui ne respectent pas le culte de MINOUCHE, notre mere a tous...
Alors avant qu'il ne soit trop tard, votez contre ce fan club!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home