jeudi, avril 20, 2006

Une consternation justifiée...mais dépassée !

Je suis consternée ! Un commentateur qui a préféré rester anonyme me demande, au cas où un fan club serait créé, si ce dernier serait payant ? Que cet admirateur se pose une question : ai-je un compte bancaire ? Comme le dit Lexomil, un chat n'a pas de pouce pour ouvrir ses boîtes et allumer la télé ! Alors pour commander un chéquier... déjà que pour un humain ce n'est pas forcément simple... Enfin, que Clem se rassure, si fan club il y a, il ne saurait être qu'informel : vous vous imaginez sortir de votre portefeuille votre carte de fan-club avec, en guise de signature, la marque de mes coussinets?

La question de l'admirateur anonyme me donne cependant une idée qui est tellement tordue qu'elle ne peut venir que de mon colocataire qui me l'a soufflée à l'oreille... qu'il en soit remercié ! Mais celle-ci ne vous sera révélée qu'à la fin du vote. Ce n'est pas un appel à voter pour le fan-club ! Quelque soit le résultat, vous saurez en quoi consiste cette idée ! Parole de Minouche !

Et dire que ce matin je pensais vous parler de l'expression "une toilette de chat" !