lundi, juin 04, 2007

Ephémère nouveauté

Vous savez combien j'aime à jouer dans mon petit carton... y faire ma folle et mes griffes. Mes collocataires qui parlaient depuis longtemps de me renouveller mon carton on finit par passer à l'action. D'abord surprise, je m'y suis très bien faite, comme le montre cette image.
Un carton plus grand, plus spacieux.
Malheureusement, à peine ai-je eu le temps d'en profiter qu'il me faut en changer. Hier après-midi, alors qu'il faisait très chaud, mon collocataire n'en a pas cru ses yeux lorsqu'il m'a vu me gratter derrière l'oreille; comme vous le savez, cela veut dire qu'il va pleuvoir. Ce que j'ai annoncé devait arriver, ce matin il a plu, et pas un peu, de telle sorte qu'un peu d'eau s'est infiltrée par la porte d'entrée. Du coup, le fond de mon carton a été atteint, je vais donc devoir en changer. Qu'à cela ne tienne, quelle était donc cette idée saugrenue que de vouloir me mettre dans un carton "de marque"...