lundi, mars 19, 2007

Le bulletin de santé


C'est pas demain la veille bon dieu
De mes adieux !


Et oui, je ne dirais pas que je vais parfaitement bien; je ne suis plus toute jeune maintenant ! Mais en tout cas le résultat de ma prise de sang est plutôt bon, voir même très bon. Au moins en voilà deux de rassurer.

Depuis deux jours, je reste enfermée à la maison, il faut dire que le temps ne se prête vraiment pas à mettre un cousinet dehors !

Par conséquent ces quelques jours furent des plus animés. Avec les poules et les autres chats, il y a de l'animation ! surtout quand il y a deux chiens en plus...
Lui, c'est Luki, un chien ma fois assez pacifique que je rencontre à chaque fois que je rentre dans le jardin. A chaque fois mon colocataire m'approche de lui, je suis en sécurité dans ma boite, et Luki me regarde mais n'a à mon égard aucun comportement agressif !