vendredi, avril 20, 2007

Hep taxi !

Cette semaine mon colocataire a repris le travail, du coup il est absent toute la journée; comme ma colocatrice fait de même, je me retrouve toute seule à la maison, et je déprime un peu... Heureusement que le soir venu, il passe me chercher pour m'emmener au jardin ! Il fait donc un détour exprès pour que je puisse sortir par ce beau temps. Et bien souvent je reste auprès d'eux, une fois que je soleil baisse, à les regarder jouer avec des morceaux de carton rectangulaires...


Hier soir, je me suis allongé sur la table devant eux : ne vaux-je pas mieux que ces petits rectangles de carton ? Mais j'ai été prié de bien vouloir m'installer sur ma chaise tranquille à dormir. Pas eu besoin de force de sécurité pour mettre fin à ce sitting somme toute pacifique !
Comme cela je passe au moins deux heures dehors par jour à profiter du soleil, et de la compagnie d'autres chats, mais cela est une autre histoire, je vous raconterai même prochainement des histoires de chevaux qui valent son pesant de croquettes !

Libellés :