mardi, avril 10, 2007

Randonnée

Dimanche, j'étais tranquillement installée dans le jardin à prendre le soleil, lorsque je vois mes colocataires partir se promener. Alors je les ai suivi. Autefois, mon colocataire m'emmenait en promenade, il ne me mettait pas en laisse, je le suivais tranquillement.

Mais cette fois-ci, il m'ont attendu sans me mettre de laisse, mais ils sont partis loin loin dans la campagne. Ils ne se rendent pas compte, d'accord j'ai quatre pattes, mais mes pas sont tout petits comparés aux leurs!
Au bout d'un moment, je me suis arrêté, je n'en pouvais plus, on avait dû faire au moins 500 mètres. Alors, je me suis arrêté. Et j'ai décidé de faire demi-tour en haut de la colline. Mes maîtres m'ont suivits. D'ailleurs, il a dû me porter sur la fin car je tirais la langue.
A peine arrivée à la maison, je me suis endormi, j'étais tellement fatiguée que je n'ai retrouvé la pleine forme qu'hier midi... d'ailleurs lorsque je les ai vu partir de nouveau hier après-midi, je ne les ai pas accompagnés, je suis restée à prendre le soleil !

PS: J'ai une petite photo pour vous, celle de mon nouveau et beau tapis rien que pour moi tout seule !