mardi, septembre 12, 2006

Très grosse colère

Ce dimanche, je me suis mise en colère... et pas qu'un peu ! Dans un premier temps, mes collocataires m'emmènent avec eux dans le jardin. Une des première chose que j'ai faite fut de faire un petit tour me dégourdir les pattes et voir du paysage. Et en revenant, personne ! L'un comme l'autre m'avaient abandonnée !!! Honte à eux! Certes, il y avait du monde, mais ce n'était pas eux, alors j'ai soufflé, griffé et mordu...

Et je peux vous dire une bonne chose, c'est qu'à leur retour, j'ai regardé mon collocataire d'une façon qu'il a très bien compris...

J'ai fait la gueule pendant quelques temps, mais ensuite je me suis calmée : ils ne m'ont abandonnée que quelques heures... mais qu'ils ne recommencent pas !!!!!

Comme j'ai depuis eu le temps de me calmer, je vais vous montrer une petite photo prise après leur retour.

J'ai passé mes nerfs sur les poules, je m'amusais à leur faire peur, il n'y avait qu'avec un coq que cela ne marchait pas... A cet instant précis, je regardai le chien qui aboyait mais qui de toute façon ne peut pas m'attraper...