mercredi, juin 06, 2007

Amélioration ?

Tout hier après-midi je suis restée à la maison sous la surveillance de mon collocataire. Il est un peu rassurée car je lui semble plus active mais ceci dit il y a un point qui l'inquiète beaucoup : j'ai beaucoup maigri. Certes, je me suis toujours plutôt bien portée, au point même d'être un peu trop empâtée, mais là je vous garantie que j'ai vraiment maigrie !
Je crois que tout cela n'annonce rien de bon et cette après-midi je vais sûrement avoir droit à la visite que j'évoquais hier.


En tout cas l'autre jour lorsque je suis sortie, j'ai repris mon habitude de surveiller mon collocataire, même lorsqu'il va étendre le linge .
Il est vrai que sur cette photo j'ai l'air plutôt bien portante, mais il ne faut pas oublier que je suis un chat plutôt grand. Et puis il est vrai que j'avais besoin de maigrir, mais cela inquiète mon collocataire car en même temps je ne suis plus aussi vive qu'auparavant, j'ai plus de mal à grimper sur les tables ou les chaises. Déjà que je ne grimpe plus sur les arbres...Je vieillis.