jeudi, novembre 09, 2006

S'amuser d'un rien


On trouve souvent très amusant de voir un chat s'amuser avec les jouets qu'on lui a achetés. Pour ma part, j'ai eu de très nombreux jouets de toute sorte. Comme vous le savez un admirateur m'a envoyé de charmantes souris que je vous ai présentées lors d'un poste précédent.
Toutefois, rien de plus drôle que ses propres jeux à soi... Il en est de même pour les griffoirs, c'est tellement mieux de faire ses griffes sur une tapisserie bien épaisse dans laquelle les griffes rentrent comme dans du beurre. Au grand désespoir de ma colocatrice qui, si elle pouvait, me grifferait bien, histoire que je comprenne que mon seul griffoire autorisé reste le fauteuil en bambou.
Rien de tel pour jouer qu'un simple carton : boite à chaussures, carton de déménagement... Qu'importe le carton du moment qu'on ait l'ivresse...