samedi, décembre 06, 2008

Saint-Nicolas

Et oui, Saint Nicolas est bien passé. Quelle ne fut pas ma surprise ce matin de voir que la carotte avait été mangée, que le verre de lait avait été vidé ! Et pourtant j'ai veillé cette nuit confortablement cachée sous le sapin... Mais rien n'y a fait ! Je n'ai pas pû le voir. Il est venu entre 5h45 et 6h05 ! C'est le moment où je suis allée voir mes colocataires, histoire de me réchauffer un peu et de leur faire comprendre que le réveil allait bientôt sonner !

En tout cas il est passé, et le mieux dans l'histoire c'est qu'il ne m'a pas oublié. J'ai trouvé un petit paquet ce matin à côté de ma gamelle... des pâtées au poisson, crevette, saumon... Mais bon je ne peux pas vous les montrer car je ne vais tout de même pas commencer à mon âge à faire de la pub, nom d'un chien !

Enfin maintenant il faut que je me remette de cette longue nuit à attendre. Je crois que c'est pas trop mal parti !