vendredi, novembre 14, 2008

Un bien triste évènement


C'est au mois d'avril que Sjaki nous a quitté à l'âge de 10 ans. J'ai déjà parlé de lui à plusieurs reprises dans des postes précédents, soulignant combien nous cohabitions bien ensemble...

Sjaki ne vivait pas avec nous mais chez les parents de ma colocataire à six kilomètres, je le voyais donc au moins trois fois par semaine. En effet, comme vous avez pu le voir, nous vivons dans une petite maison sur trois étages, sans jardin ni cours... Et Sjaki c'était le chat à trois pattes depuis qu'un connard de chasseur l'ait pris pour un lapin. Il était donc bien mieux là-bas, surtout qu'il y a une télévision très spéciale dont je parlerai une prochaine fois. C'est Sjaki qui m'a initié à ce programme et également à quelques jeux amusants comme la chasse au lézard ou encore au confort des tas de feuilles mortes dans le jardin pendant l'automne. Il repose désormais dans le jardin, près d'un olivier, là où il aimait régulièrement se rendre.