mardi, novembre 11, 2008

Vous parlez d'un photographe...

Non mais regardez la tête que je tire là-dessus. Cela fait plusieurs mois que monsieur n'a pas daigné mettre la main à la "patte" et voilà que pour le premier message depuis des mois il nous pond une photo pérave !
Cette photo a été prise à 7h15, non mais je vous demande un peu... En fait monsieur s'est levé sans raison à 6h20 du matin...un onze novembre, c'est à croire qu'il est contre les jours fériés ! Bien sûr je me suis levée en même temps, histoire de surveiller qu'il ne tombe pas dans l'escalier ou ne fasse d'autres âneries dont il a le chic (je vous en raconterai des sympas); comme il se doit j'en ai profité pour petit-déjeuner moi aussi, et ensuite je voulais monter pour me recoucher et j'ai essayé de lui faire comprendre mais visiblement il en a été incapable. Cette photo me montre donc découragée, rien à faire avec une tête de mule pareille...