vendredi, décembre 05, 2008

Au chaud à attendre

Cela fait déjà au moins trois jours que je reste à la maison : mes colocataires partent tôt le matin et reviennent tard le soir... De plus on ne peut pas dire qu'il y ait un temps à mettre un coussinet dehors...

Mais bon la grande chose aujourd'hui, c'est de se montrer sage pour attendre sans trop de tracas Saint Nicolas. C'est que je n'ai guère envie d'avoir à faire au Père Fouettard, d'autant plus que d'après mon colocataire il aime à mettre les chats dans un bain d'eau froide. Quel salaud !

Du coup, on a préparé un super sapin comme ça je sais que Saint Nicolas va s'arrêter à la maison. Et moi je pourrai le voir car maintenant je vis planquée sous le sapin !
En tout cas, j'aurai encore bien des choses à vous raconter à propos du sapin et des bêtises que j'aime à faire lorsqu'ils l'ont installé !