samedi, janvier 16, 2010

Mon grand retour



Et oui, enfin ! Le jour que plus personne n'attendait plus ! Il s'est passé tellement de choses... Mais bon, je vais tout vous raconter au fil du temps car si je n'ai pas encore internet à la maison je peux de nouveau vous donner de mes nouvelles. Certes, vous avez eu quelques nouvelles dans le dernier poste que mon colocataire avait rédigé, mais je suis toujours là !

Et comme vous pouvez le voir je suis toujours en pleine action :De plus il y a une grande nouvelle. Dans un ancien poste je vous racontai que mon colocataire m'avait promis qu'un jour j'aurais ma maison avec mon jardin. Promesse tenue ! Je vous raconterai mes exploits et bien d'autres choses encore dans les prochains postes qui ne mettront pas un an avant d'être écrit, foi de Minouche !

2 Comments:

At 17 janvier, 2010 20:26, Anonymous emma said...

coucou Minouche à l'aire en pleine forme MDR j'espère que tu va écrire plusieurs texte à bientôt emma

 
At 17 janvier, 2010 20:32, Anonymous emma said...

coucou Minouche à l'aire en pleine forme MDR j'espère que tu va écrire plein d'autre texte à bientôt bisous EMMA

 

Enregistrer un commentaire

<< Home