samedi, juillet 28, 2007

Trajet

Il s'est passé bien des choses depuis mon dernier poste... Je ne saurais toutes vous les raconter en un seul poste, il faut dire que mon colocataire s'est transformé en photographe pour la bonne cause... Voici déjà quelques photos de mes fameux trajets dans mon taxi :


Etape 1 : la mise en boite car je ne voyage pas librement dans la voiture :
Etape 2 : la route en voiture confortablement installée à l'arrière de la voiture, fenêtre ouverte, musique excellente s'il en est, bref sept kilomètres des plus tranquilles (il est vrai que la grille fait un peu prison, mais avez-vous observé le cousin moelleux de ma boite ?)
Etape 3 : à peine sortie de ma boite, je peux me faire griller tranquillement au soleil... Mon colocataire dis que je fais ma crêpe ! La crêpe-minouche, le sujet de mon prochain post.