mercredi, juin 13, 2007

Un cheval, deux chevaux

Lorsque je vais au jardin, il m'arrive d'aller dans le champs d'à côté où se trouvent un cheval et un poney. Vous me direz que ce n'est certes pas la même chose, mais vous savez pour moi il s'agit avant tout de deux colosses ! Je les observe à distance respectueuse :

comme vous pouvez le voir, je me tiens éloignée...

Ceci dit, l'autre jour il y en a un qui était à quatre mètres de moi (mais il y avait une barrière entre nous deux) et il m'a observé avec curiosité au point de rapprocher sa tête un peu trop alors du coup je me suis reculée (mon colocataire veut écrire enfuire) mais en fait je me suis reculée avec une certaine rapidité et une rapidité certaine....

Au fait, voici le deuxième lascard...
En fait, il faut que je vous dise la vérité : ils m'ont vu et alors ils se sont approchés pour m'admirer... mon collocataire est arrivé pour prendre une photo et ils se sont enfuis... les pauvres je les comprends ils n'ont pas l'habitude !