jeudi, mai 19, 2011

Une première !

Me voici me voilà for the first time en vidéo ! et oui on arrête pas le progrès ! Que voulez-vous, je les voyais prendre des vidéos de Baldur : Baldur marche, Baldur prend son biberon,etc En fait ils auraient dû l'appeler Martine !

En tout cas je suis la première à avoir ma vidéo, ce n'est pas le cas du Baldur qui hier n'a rien trouvé de mieux, alors que je venais pacifiquement le renifler, que de me filer un coup de patte sur le nez : il y a plus de respect pour les anciens !

Il parait que c'est le festival de Cannes ? Cette simple vidéo serait visionnée que le festival serait terminé : je pense que si je devais monter les marches sur le tapis rouge, j'aurais eu auparavant le bon goût de manger de l'herbe quelques minutes auparavant si vous voyez ce que je veux dire !

Vous comprenez maintenant pourquoi mon colocataire est comme ça ? je l'ai bien éduqué !