samedi, mai 14, 2011

Un nouveau venu

Hier soir quelle ne fut pas ma surprise lorsque mes colocataires débarquèrent avec un carton dans lequel se trouvait un chaton. Ce dernier a été abandonné par sa mère, comme vous pouvez le voir il est très jeune : entre deux et trois semaines.
Là, c'était juste avant de partir chez l'homme en blanc qui après l'avoir tripoté a annoncé son verdict : c'est un mâle ! Tel qu'il est, ça me déplait. Je préférerais le voir... absent ! Parfois il vient me casser les pieds alors je crache et je siffle puis je vais un peu plus loin. Quand mes colocataires ne sont pas là, il est enfermé dans une pièce et moi dans le reste de la maison.
Comme vous pouvez le voir, c'est un nabot avec lequel je sens qu'il va falloir que je compose.

Ceci dit mes colocataires continuent à s'occuper de moi quand je le demande mais il va falloir que je les partage, que je partage mon territoire...

On verra bien s'il m'agrée...