samedi, octobre 16, 2010

Qu'ils rouspétassent !


...m'eut étonnée !!!
Il faut dire que depuis je veille à ce que le feu ne s'éteigne pas quand ils rentrent à la maison.
Mais il s'agit là d'une autre rouspétade en perspective : le matin j'ai faim et je n'ai plus sommeil. Alors je me lève. Au petit-déjeuner je mange de la pâtée mais il n'est pas question de manger ce qui pourrait rester de la veille au soir (d'ailleurs il ne reste presque rien, pas de quoi faire bombance). Je vais donc réveiller mes colocataires ou plutôt ma colocataire car avec mon colocataire je me fais envoyer promener, balader, cuire un œuf (j'aime pas ça), valdinguer, etc.
Elle au moins elle se lève après quelques protestations mais : pas de discussion, exécution ! D'ailleurs elle en profite pour déjeuner avec moi (pas de la pâtée... manquerait plus que ça !).
Ensuite elle retourne se coucher (il faut dire qu'il est quatre heure du mat) et moi de même.
Bref je ne fais rien de mal, et on voudrait me rouspéter ? Mais bon ils n'oseront jamais, il y a ma célèbre aïeulle, Bastet, qui veille au grain !