lundi, octobre 11, 2010

Salle de jeu



En théorie, mais en théorie seulement, cette grande pièce est un salon ou "salle de vie". De fait, je suis en train d'imprimer la marque de mes coussinets dans cette pièce qui devient une véritable salle de jeu.

Déjà vous avez pu voir ma cabane au Canada qui en théorie doit finir dans l'entrée. Voyez ce que j'en ai fait : rien à voir avec sa destination première !

Deuxième image : cette caisse de bois se trouvait dans le grenier, remplie de vieux carrelages pourris. Une fois cette caisse vidée, je me suis installée dedans, histoire de montrer que cette caisse était désormais mienne. C'est ce qu'on appelle le droit de préemption. Mon colocataire l'a donc nettoyé et traité, puis elle a passé l'été dehors afin de ne plus sentir le produit. Ma colocatrice y a installé ma couverture orange et me voilà avec tout le confort.

Enfin me voilà sur mon coussin devant une bonne flambée. Il faut dire qu'après leur avoir montré qu'il était temps de se mettre au bricolage, ils ont isolé et depuis il fait bon dans ma salle de jeu.

1 Comments:

At 23 octobre, 2010 23:27, Blogger Disco le joli coco said...

Tiens, un chat aussi pantouflard que moi !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home