vendredi, août 13, 2010

Canaillou - the visiteur from OuterSpace

Depuis deux semaines nous avons la visite régulière d'un chaton qui doit avoir dans les environs de 5 mois. Ce n'est pas un chat abandonné. Comme il est très jeune il fait donc tout un tas de bêtises. Mais bon, je supporte; un certain temps du moins car au bout d'une petite demie-heure ses élucubrations me pèsent... alors je le montre ce qui conduit mon colocataire à le mettre dehors.

C'est un chaton, il enchaîne donc les bêtises à un rythme effréné. S'il était un cinéaste, il s'appelerait Ed Wood.
Tiens ! En plus c'est un garçon (ça n'aide en rien pour les âneries); je vais proposer de l'appeler Ed Wood en lieu et place du trop simple Canaillou.
Par exemple sur cette photo, il est dans l'arbre où se trouve un nichoir pour les oiseaux (heureusement inoccupé). S'il croque des oiseaux, je sens que ça va mal se passer pour lui et qu'i va se faire tailler les oreilles en pointe !!!